Institut Hishigawa

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Flood ! Banzaaaaï !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ! Banzaaaaï !   Dim 17 Oct - 15:41

Beh dis donc, c'est vraiment le bordel partout en se moment!

Devrait repartir en Hongrie...
Ah ben non, y'as plus d'avion!! Et puis si c'est pour se les cailler dans de la boue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ! Banzaaaaï !   Dim 17 Oct - 15:43

Ouais enfin un gouvernement.... LOL quoi x) ya pratiquement tout le pays (voir le pays entier) qu'est contre sa putain de reforme pour les retraites (pardon pour le mot hein xD) et eux qui sont censés faire passer des reformes dont on a besoin et que veut le peuple, bah voilà ce qu'ils font --' ils sortent qu'ils font ce que veux le peuple alors que, excusez moi mais ça c'est un gros mytho XD ya pas d'autres mot là xD

Enfin moi j'ai 'que' 15 ans donc mon avis... Voilà quoi mais je le donne quand même x.x et puis moi ça m'intéresse les actualités et tout ça (vaut mieux vu le métier que je veux faire) donc quand je vois ça bah ça mfout un peu les boules >.< 

Moi j'ai des looooongues années d'études supérieures qui m'attendent, pas question de bosser jusqu'à 68 ans pendant que les gens du gouvernement de maitenant se la couleront douce avec leur retraite à vie --'.

La France va mal 8D Moi je dit : Revolution :DD !

*oui j'adore raconter ma vie *-* et descendre pour crier ce que je pense dans la rue encore plus *-** 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ! Banzaaaaï !   Dim 17 Oct - 15:47

Totalement d'accord avec toi Kazia! x.x Moi mes études je les finirais a 25 ans normalement, c'est vieux x.x Alors bon fuck x.x x.x et puis je suis contre hein xD

X.X.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ! Banzaaaaï !   Dim 17 Oct - 15:48

Aaaah mais au moins en France, quand les gens sont pas contents, ils se bougent le cul et vont manifester. Les belges, ils se planquent chez eux en râlant dans leur coin pendant que les politiques parlent séparation du pays.
Je suis désolée, mais si la Belgique explose, ça va être la merde pour tout le monde. Et ouais, avec le siège de l'Europe à Bruxelles, ça serait beau tient -.-'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ! Banzaaaaï !   Dim 17 Oct - 15:52

Nan mais arrêtons de parler de politique hein T_T
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ! Banzaaaaï !   Dim 17 Oct - 15:57

Je suis en partie d'accord avec toi et complètement pour le droit de grève, si on ne l'avait pas eu, nous aurions certainement beaucoup moins d'avantage que ce que l'on a.La grève est vraiment importante pour la libertté d'expression.
Jusqu'ici, la voix du peuple est assez régulièrement écouté par le gouvernement, je voix pas comment ca pourrais leur échapper en de tel circonstance, après, la suivre ou non, ne dépend malheureusement pas de nous XD

Le problème c'est que en ce moment, ca paralyse le pays et que ca emmerde tout le monde, ceux qui sont en accord avec la réforme, et ceux qui sont en accord mais qui ne font pas grêve parceque on a beau dire, c'est beaucoup plus risqué pour des employé dans des PME de secteur peu syndicalisé de faire grève.
En ce moment tout déplacement est devenu très compliqué, pas d'essence, pas de train, pas d'avion...C'est pas quelque chose qui devrait duré si longtemps.

Pour la retraite, ben je compte pas vivre ma vie en France alors qui sait si j'en aurait jamais une...Mais je crois que le système à le temps de changer mille fois d'ici qu'on y parvienne, si on le laisse évolué!

Brefouille encore! Kazia chan calin!!

EDIT: Shin, désolé XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ! Banzaaaaï !   Dim 17 Oct - 16:01

J'avoue ça c'est chiant aussi.
C'est sur, en France on bouge nos fesses et heureusement ! Pour le moment ça sert pas à grand chose puisqu'ils sont limites en train de nous rire au nez mais au moins on montre qu'on est pas contents! Ya pas de raisons è___é et quand on me sort que nous les lycéens, en particuliés les secondes comme moi, on fait ça que pour rater les cours... Heuuu non pas vraiment, à chaque fois je m'énerve xDD p'tetre que je rate des cours mais au moins je montre ce que je pense au lieu d'attendre que les autres le fassent pour moi --' e surtout j'ai pas peur d'affirmer mes idées, ça aide hein xDD
donc mardi je peux pas faire la manif parce que mon médecin et mes parents veulent que je me repose à cause de ce qui m'ait arrivé hier mais si ça tenait qu'à moi j'y irais . Eonc mardi même si je vais pas dans la rue je rentre chez moi, parce que pas question que j'aille en cours x.x parce si j'irai bien je me bougerais les fesses donc bon x)

Ce que je déteste c'est quand on me dit que ça sert a rien, ou que même si on est d'accord avec les gens dans la rue faut aller en cours, parce que rater une journée c'est maaaaaal. Ça je crois que c'est le pire pour moi, d'entendre ça x)

ÉDIT; Pardon Shinou x.x mais j'adore parler de ce genre detrucs *-* /bus

Ohwui, câlin Tenkoko <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ! Banzaaaaï !   Dim 17 Oct - 16:06

On va dire que la situation n'est bonne ni en France, ni en Belgique xDD

Sur ce stop politique, Shin a raison. Surtout que que moi j'en parle déjà tout les jours en cours ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ! Banzaaaaï !   Dim 17 Oct - 16:11

La chance, moi je parle de Athenes, des contes fantastiques, de trucs chelous... Du caca en gros XD

HAN ! Jsuis trop fière ! J'ai fait uns texte en espagnol de 10 lignes qui a l'air bien ! "aidez vous vos parents à la maison?" trop bien, j'ai dit des trucs interressants x)

Tsss jsuis vraiment un cas n'empêche u.u
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ! Banzaaaaï !   Dim 17 Oct - 16:14

Pareil par là, c'est un sujet d'actualité, donc c'est normal que ca revienne dans toute les bouche!XD Bon, en RH, c'est presque normal comme même, syndicat, droit du travail, économie, tout ca ce sera pour moi plus tard, Youpi...

Juste, j'ai entendu dire que la Wallonie et Bruxelle deviendrait francais si on séparait la Belgique? Ce serait vraiment très bizarre...C'est une capitale comme même, on peut pas la faire dépendre de Paris, même si pour l'économie francaise ce serait certainement merveilleux...
J'arrête de parler politique, promis ;-)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ! Banzaaaaï !   Dim 17 Oct - 16:25

Alors là Tenkô tu vas sur un terrain glissant.
Si la Belgique se sépare, on sait justement pas ce qu'on fera de Bruxelles. Ils se battent au sujet de Bruxelles depuis plusieurs années (avant même de parler de séparation)
Parce que la capitale est en territoire flamand, mais que 90% de la population est francophone.
Ceci dit, si y a séparation, tout le monde n'est pas pour le rattachement de la Wallonie (sans Bruxelles) à la France. M'enfin, La Wallonie seule, elle va couler. On pourra pas survivre sans un rattachement à la France. Mais pour ça faut encore que vous vouliez bien de nous xD
Alors ce qu'on entend beaucoup en ce moment, ce serait de faire de Bruxelles un territoire européens et puis basta.

Mais on dit beaucoup de chose sur l'éventuelle séparation de la Belgique. Alors discerner le vrai du faux, c'est pas évident. Ceux qui ont déjà essayé d'étudier notre système politique savent que c'est trèèèèèèèèès compliqué ^^'

(j'avais dit plus de politique, mais là c'est plus fort que moi...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ! Banzaaaaï !   Dim 17 Oct - 16:51

Hihi, c'est de ma faute là...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ! Banzaaaaï !   Dim 17 Oct - 16:52

Je m'ennuiiiiiiiiiiie x.x
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ! Banzaaaaï !   Dim 17 Oct - 16:58

Moi aussiiiiiiiii. N'ai rien à faire !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ! Banzaaaaï !   Dim 17 Oct - 16:59

Kyo? Tu nous fait un petit Sujet d'amour? ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ! Banzaaaaï !   Dim 17 Oct - 17:07

Han voui ^^
J'ai justement une idée bien stupide xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ! Banzaaaaï !   Dim 17 Oct - 17:07

Owwwwwwi ♥ Montre moiii ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ! Banzaaaaï !   Dim 17 Oct - 17:18

Ahah, patience !! ^^
Laisses-moi le temps de le faire quand même xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ! Banzaaaaï !   Dim 17 Oct - 17:19

tu apprendras jeune Padawan, que ma patiente est limité par ma curiosité xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ! Banzaaaaï !   Dim 17 Oct - 17:25

Mais la curiosité est un vilain défaut ptit Shinou xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ! Banzaaaaï !   Dim 17 Oct - 17:26

Je n'ai jamais dit être parfait xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ! Banzaaaaï !   Dim 17 Oct - 17:31

xD
Et oui, c'est domage, personne n'est parfait... ou presque... moi je le suis... Ah non zut, il me manque la modestie.
*fuit*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ! Banzaaaaï !   Dim 17 Oct - 17:33

Et oui... Mais je t'aurais un jours ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ! Banzaaaaï !   Dim 17 Oct - 17:35

Muahaha, c'est ce qu'on verra xD